CONTACTEZ NOUS: 0495/14.27.98

  • Entretien
  • Réparation de fuites
  • Rénovation
  • Remplacement de gouttières
  • grilles anti-feuilles

Entretien

Les gouttières peuvent se remplir de toutes sortes de choses. Que ce soit des feuilles mortes, de la boue, des mousses et parfois des objets en tous genres, il faut les nettoyer. Tous ces éléments ralentissent l’évacuation d’eau de pluies et peuvent aussi boucher l’évacuation vers la descente de gouttières. Les moments idéaux pour réaliser un nettoyage de gouttières est avant l’hiver, une fois que les feuilles des arbres sont tombées et au printemps.

Réparations de fuites

Vous avez une fuite, il est possible de la réparer. N’attendez pas qu’une petite fuite d’eau fasse de gros dégâts sur votre habitation.

Rénovation

Vos gouttières sont entretenues, les grosses fuites sont réparées. Il peut encore y avoir des microfissures dues aux pluies corrosives. Il est possible d’appliquer un produit qui rendra étanche vos gouttières en zinc. Et même si les microfissures ne sont pas encore apparues, appliquer une couche spéciale de protection du zinc fera durer vos gouttières encore quelques années.

Remplacement d’anciennes gouttières

Vos gouttières sont trop usées, cassées ou vous avez juste envie d’une nouvelle pour son aspect et ne plus avoir d’ennuis. Remplacez complètement vos gouttières. Vous avez le choix de la forme et même de la teinte de votre gouttière. La teinte sert surtout de protection supplémentaire mais elle ajoute en plus un style très apprécié.

Grilles anti-feuilles

Vos gouttières sont souvent bouchées et remplies de feuilles. Placez une grille pour empêcher les feuilles de remplir vos gouttières. Il y a plusieurs sortes de grilles. Celles qui empêche les feuilles d’aller dans la descente d’eau et celles à placer tout le long dans la gouttière pour empêcher qu’elles ne se remplisse de feuilles ou de mousses.